Configurations, rôles et autorisations d'alerte de panique

Configurations, rôles et autorisations d'alerte de panique

Aperçu

Les alertes de panique de relais peuvent être configurées de deux manières : en utilisant notre configuration standard ou en utilisant des groupes de répondeurs avancés. Vous trouverez ci-dessous un résumé de chaque configuration, ainsi que les différents rôles et autorisations relatifs aux utilisateurs de matériel, aux administrateurs Dash et aux utilisateurs de Dash.
IMPORTANT
Seuls les représentants Relay Customer Success et les membres de l’équipe d’assistance Relay sont capables de configurer ou de modifier votre type de configuration anti-panique.


Configuration de panique et autorisations standard

La plupart des clients Relay utilisent notre configuration de panique standard afin de simplifier leur processus de gestion des alertes et leurs autorisations. La configuration standard établit un seul groupe de répondeurs. Les utilisateurs identifiés comme répondeurs dans la configuration standard seront :
  1. Notifié d'un incident de panique dès son déclenchement
  2. Capable de reconnaître un incident
  3. Capable de communiquer pendant l'incident avec les autres intervenants et l'initiateur (si configuré)
  4. Capable de résoudre un incident s’il est administrateur ou utilisateur de Dash
En plus des utilisateurs du groupe des intervenants, tous les administrateurs et utilisateurs Dash ont la possibilité d'afficher et de résoudre les incidents, mais seuls les utilisateurs du groupe des intervenants pourront effectuer les autres actions.
NOTE
Les administrateurs Dash ont la possibilité de modifier les membres du groupe de répondeurs à tout moment.


Groupes de répondeurs avancés

Les groupes d'intervenants avancés constituent un moyen de mieux contrôler les utilisateurs qui sont informés d'un incident, capables de communiquer lors d'un incident et de répondre ou de résoudre un incident. Il existe trois types de groupes de répondeurs avancés :
  1. Notificateurs - Ces utilisateurs ne recevront une notification que lorsqu'une alerte de panique est déclenchée et lorsqu'elle est résolue.
    1. Les notifiants ne seront pas inclus dans les communications et ne recevront pas de mises à jour de localisation lors d'un incident actif.
    2. Appuyer sur le bouton de conversation/principal du relais d'un notificateur fera taire sa notification d'un incident.
    3. Il peut y avoir un nombre illimité de notificateurs pour toute configuration de panique
  2. Communicateurs - Ces utilisateurs recevront une notification lorsqu'une alerte de panique est déclenchée et seront amenés au canal de communication pour cet incident.
    1. Les communicateurs ne seront pas en mesure de reconnaître un incident et ne seront introduits dans le canal de communication qu'après qu'un intervenant aura reconnu l'incident.
    2. Les communicateurs recevront des mises à jour de localisation lors d'un incident actif
    3. Appuyer sur le bouton de conversation/principal du relais d'un communicateur fera taire sa notification d'incident.
    4. Chaque configuration anti-panique est limitée à 10 communicateurs
  3. Répondants - Ces utilisateurs recevront une notification lorsqu'une alerte de panique est déclenchée, pourront accuser réception de l'alerte et seront amenés au canal de communication pour cet incident.
    1. Les intervenants recevront des mises à jour de localisation lors d'un incident actif
    2. Si un répondeur est un utilisateur virtuel ayant accès à Relay Dash et à l'application Relay Pro, il pourra également résoudre les incidents.
    3. Chaque configuration panique est limitée à 100 intervenants

Notifiant
Communicateur
Répondeur
Recevoir une notification de panique
Communiquer dans Panic Channel

Recevoir des mises à jour de localisation


Reconnaître l'alerte de panique


Résoudre l'alerte de panique


✓*
Limite de groupe
Illimité
100
100
*Seuls les administrateurs Dash et les utilisateurs également inclus dans le groupe Responder sont en mesure de résoudre les alertes de panique. Les utilisateurs de matériel ne peuvent pas résoudre les alertes de panique.

NOTE
  1. Si un utilisateur est inclus dans plusieurs groupes, il héritera des autorisations du groupe avec le niveau d'autorisation le plus élevé dans l'ordre suivant : notificateurs > communicateurs > répondeurs.
  2. Les administrateurs et utilisateurs de Dash doivent être inclus dans le groupe des intervenants afin de reconnaître ou de résoudre un incident. S'ils ne sont inclus dans aucun groupe, ils ne seront pas alertés d'un incident et ne verront pas les incidents dans l'écran Incident actif.
  3. Les administrateurs Dash ont la possibilité de modifier les membres de n'importe quel groupe à tout moment.